Secteurs

Banque et assurances

AUn grand nombre de banques, de compagnies d’assurance et d’organismes financiers ont choisi les solutions d’analyse sémantique d’Expert System et les applications Cogito, pour améliorer leur service client et réduire les risques financiers.
En savoir plus sur les solutions Expert System pour le secteur de la banque et des assurances.

Administrations publiques

Exploitez le haut degré de complexité et la masse d’ informations du secteur public, avec des outils intelligents, pour bénéficier d’une visibilité renforcée et extraire des renseignements exploitables à partir d’ensembles de données structurées et non structurées. La technologie Cogito vous aide à trouver les bonnes informations et les bonnes réponses, au bon moment.
En savoir plus sur les solutions Expert System pour les administrations publiques.

Défense et renseignement

Plusieurs organismes de défense et de sécurité à l’international ont adopté la technologie d’informatique cognitive Cogito, pour détecter plus facilement les menaces, identifier et poursuivre efficacement les criminels, évaluer au mieux les risques, ou encore, analyser toutes sortes de communications (conversations sur les médias sociaux, informations du Web, documents ou ensembles de données divers).
En savoir plus sur les solutions Expert System pour la défense et le renseignement.

Sciences de la vie et industrie pharmaceutique

Pour les organisations du secteur des sciences de la vie et de l’industrie pharmaceutique, l’amélioration des pratiques en termes de gestion des informations offre de remarquables perspectives. Cogito permet un accès plus rapide aux informations scientifiques et un suivi efficace des médias sociaux, pour communiquer avec les patients ou se tenir informé de potentiels effets secondaires.
En savoir plus sur les solutions Expert System pour les sciences de la vie et l’industrie pharmaceutique.

Pétrole et gaz

Cogito analyse les gros volumes de données collectées (données techniques, géologiques et de production), pour en extraire les informations pertinentes, qui permettront des décisions éclairées. Exploitez les informations collectées et traitées par Cogito, pour renforcer votre compétitivité, travailler en toute sécurité et optimiser le partage des connaissances.
En savoir plus sur les solutions Expert System pour le secteur du pétrole et du gaz.

Médias et édition

Les contenus représentent les actifs les plus importants pour les entreprises du secteur des médias et de l’édition. Tirez profit des applications sémantiques et de l’enrichissement de contenu sémantique, pour assurer une disponibilité optimale des contenus, à des fins de développement produits, mais aussi de monétisation.
Learn More about Expert System’s solutions for Media & Publishing.

Autres

De nombreux grands groupes internationaux (de l’industrie, des télécommunications, du secteur de l’informatique ou de l’énergie, mais aussi certains OEM et bien d’autres encore) ont choisi de déployer Cogito, la technologie sémantique d’Expert System pour la gestion des connaissances, le service client, l’intelligence d’entreprise, la réduction des risques et l’automatisation robotique des processus (RPA).
En savoir plus sur les solutions Expert System pour les grandes organisations.

Industries

Banking & Insurance

A large number of banks, insurance and financial organization have choosen Cogito text mining solutions and applications to improve customer support processes or mitigate their financial risks.
Learn More about Expert System’s solutions for Banking and Insurance.

Public Administration

Take advantage of the complexity and scale of public sector information with affordable tools for gaining insight and valuable intelligence from unstructured and structured data sets. Cogito technology improves your ability to find the right information and the right answer at the right time.
Learn More about Expert System’s solutions for Public Administration.

Defense & Intelligence

Cogito Cognitive Computing technology has been adopted by several of the world’s most important law enforcement and security agencies to easily detect threats, identify and prosecute crimes or assess risks, analyzing any kind of communications, from social media conversations and web based information, to documents or datasets.
Learn More about Expert System’s solutions for Defense & Intelligence.

Life Science & Pharma

Improving information practices is a great opportunity for organizations in the Life Science and Pharma sector. Cogito ensures faster access to scientific information and social media monitoring capabilities to communicate with patients or listen for adverse events.
Learn More about Expert System’s solutions for Life Science & Pharma.

Oil & Gas

Cogito analyzes the large amounts of data collected from engineering, geological and production operations to provide valuable information for decision making. Leverage information collected and processed by Cogito to ensure competitive advantage, safe working conditions and effective knowledge sharing.
Learn More about Expert System’s solutions for Oil & Gas.

Media & Publishing

Content is the most important asset for companies in the Media and Publishing industries. Take advantage of cognitive applications and semantic content enrichment to ensure the availability of content for both product development and monetization.
Learn More about Expert System’s solutions for Media & Publishing.

Others

Some of the world’s largest organizations in Manufacturing, Telco, IT, Utilities, OEM and others have chosen to deploy Cogito, Expert System’s cognitive technology for knowledge management, customer support, corporate intelligence, risk mitigation and robotic process automation.
Learn More about Expert System’s solutions for Largest Organizations.